Le groupe k-pop BTS n’en finit plus de conquérir l’Amérique avec son dernier album “Love Yourself: Answer”. De passage dans le “Tonight Show” de Jimmy Fallon, les sept garçons ont assuré le spectacle en live avec leur tube “IDOL”.
Impossible d’être passé à côté du phénomène. Depuis plusieurs mois, le groupe coréen BTS affole les compteurs et remporte un succès conséquent dans le monde entier. Une prouesse car jusqu’ici, aucun groupe k-pop n’avait réussi à s’exporter de la sorte ! Les stars sont ainsi entrés dans l’histoire des charts américains en classant leur album “Love Yourself : Tear” numéro un des ventes au printemps dernier. Et la machine tourne à plein régime ! BTS vient d’établir une pluie de records grâce à son nouveau disque “Love Yourself: Answer”, qui a enregistré le meilleur démarrage de l’histoire en Corée du Sud. Le groupe, ultra populaire, a surclassé Taylor Swift et détient désormais le record du clip le plus vu sur YouTube en 24 heures avec “IDOL”. Un tube qui bénéficie également d’une version enregistrée avec… Nicki Minaj !
Compte tenu de sa notoriété fulgurante, BTS est courtisé par les plus grands médias américains. Cette semaine, c’est sur le plateau du “Tonight Show” de Jimmy Fallon que la tornade coréenne s’est abattue. D’un naturel extrêmement sympathique, les sept garçons ont bien voulu se prêter au Fortnite Dance Challenge qui fait fureur sur les réseaux sociaux et répondre aux questions de l’animateur-star sur leur nouvelle vie sous les projecteurs. « On essaie de rester humbles et de profiter de cette aventure. Mais on adorerait aller aux Grammys. Ce serait un rêve » a révélé la bande. BTS a ensuite pris place sur scène pour offrir une démonstration de son talent en interprétant son tube “IDOL”. Sans playback pour les soutenir mais avec un sens précis de la chorégraphie, les sept chanteurs ont délivré une prestation énergique et bluffante. Un avant-goût très alléchant ce qui attendra les fans en tournée !
Commentaires des internautes