Dormir dans une grotte, une barque ou dans les arbres, c’est possible. Exit les logements classiques, place aux endroits loufoques ou paradisiaques pour des vacances insolites. Pliez bagage, l’heure est à la découverte!
1- Dormir dans des bulles
Starsdouar est une maison d’hôtes située à Marrakech et spécialisée dans les hébergements insolites, notamment de passer une nuit dans une bulle, dôme, igloo ou chambre capsule.
Les bulles d’hébergements de starsdouar disposent d’un dôme transparent qui permet de contempler le ciel et de dormir à la belle étoile sans les inconvénients (vent, pluie, poussière, moustiques…).
2- Grotte transformée en chambre d’hôtes
“Troglo Wassif” Une grotte de pêcheurs face à la mer transformée en une charmante chambre d’hôtes. Creusée dans la falaise à la manière des pêcheurs, dans une plage sauvage à 4 km de la station balnéaire d’Aglou, la grotte a été aménagée afin de permettre de séjourner dans un minimum de confort au bord de l’océan.
C’est une expérience unique qui propose de passer la nuit dans un lieu de tranquillité pour se ressourcer loin du stress des villes, avec comme seuls voisins le bruit des vagues et le cri des oiseaux.
3- Une barque au bord de la mer
Ce camping au Maroc situé à Imesouane vous propose de devenir le capitaine de votre hébergement le temps d’une nuit. Une expérience amusante et reposante !
L’expérience qu’offre « Ocean Point Maroc » fait partie des plus étonnantes au Maroc et permet de vivre des vacances à couper le souffle.
4-Une cabane dans un arbre
“Douar Samra Tammamert” , Nichée dans les arbres non loin de Marrakech, une Treehouse mêlant élégance et chaleur propre au Maroc est proposée pour passer un séjour au milieu de la nature.
5- Tente Caidale
Le nomade qui se cache en vous sera ravi d’apprendre qu’il est possible de loger dans des tentes caidales. Avec une vue sur les montagnes de l’Atlas et dotées de tout le confort nécessaire, ces tentes à Tensift El Haouz sont un voyage dans le passé, et vous feront découvrir l’oued de Tensift. Une nuit (quasiment) à la belle étoile vous attend.
Commentaires des internautes